Catégories
Non classé

Nouveau site internet décomeuble.fr

Un nouveau site, pensé pour une meilleure expérience…

Un nouveau site internet qui reflète nos valeurs avec des collections de styles très variés en décoration intérieure. Entièrement responsive, notre nou­veau site s’adapte à tous les écrans, pro­po­sant ainsi aux inter­nautes une expé­rience fluide et homo­gène sur tous les sys­tèmes et tous les ter­mi­naux, du smart­phone au PC ou encore la smart TV. Notre site est conçu pour per­mettre une navi­ga­tion qui s’adapte aux envies… La Homepage du site internet décomeuble.fr fait peau neuve et répond aux nouvelles attentes des internautes. Plus simple d‘utilisation, plus intuitive, plus ludique, elle offre désormais une plongée immédiate dans l’univers premium de la déco d’intérieur. Vous pouvez ainsi imaginer votre intérieur idéal et commencer votre shopping dès le début de la navigation, en un clic ! Cette refonte, s’inscrit dans une démarche d’accélération du développement digital du site décomeuble.fr et permettra d’optimiser vos achat de mobilier en ligne.

Cliquez pour découvrir notre nouveau site décomeuble.fr

2 réponses sur « Nouveau site internet décomeuble.fr »

J’ai commandé et reçu ma manifique table basse! Je suis trop contente. Elle est juste wahou 😍
Alors le service après vente une merveille… à l’écoute , nous appel avant et après livraison pour s’assurer que tous ce passe bien.
Je suis tombée par hasard sur ce site et je recommande fortement! Je vais refaire ma maison chez eux c’est sûre 🤗.
Merci Déco Meuble.

J’aime

Laisser un commentaire